Confort Medical
5.0
Confort Medical 5.0
Nico ROEDERER
20 décembre, 2019, 10:34
Super prestation rapide, efficace et ? l'?coute de mes besoins. Merci. (Translated by Google) Super fast delivery, efficient and attentive to my needs. Thank you.
Nico ROEDERER
20 décembre, 2019, 10:34
Super prestation rapide, efficace et ? l'?coute de mes besoins. Merci. (Translated by Google) Super fast delivery, efficient and attentive to my needs. Thank you.
Nico ROEDERER
20 décembre, 2019, 10:34
Super prestation rapide, efficace et ? l'?coute de mes besoins. Merci.
Dani?le B?ague
4 septembre, 2018, 4:52
Je rejoins l avis de Nicole ..depuis 2011 , j ai encha?n? les fournisseurs ,d aucuns pourtant connus ,r?put?s mais toujours des probl?mes ..on m a laiss? 15jours avec un seul l?ve jambe ?mon pied pendouillant dans le vide ..sympa non ? J aurais pu br?ler vive aussi ..je suis rest?e deux mois avec un fauteuil sans les plus ?l?mentaires s?curit?s..je ne vais pas ?piloguer :la liste est bien trop longue mais au moins sept fournisseurs et bien plus de sept probl?mes.. et l? miracle une petite structure sans contrainte de lobbys ?qui ne cherche pas ? vous fourguer du mat?riel sp?cifique pour avoir une plus grosse marge , ? l ?coute, r?active ?que du bonheur ?on les contacte , on explique ses probl?mes et la solution si c est possible est propos?e ..jamais aucun prestataire n avait fourni un dossier complet et ne m avait d?fendue aupr?s de la CPAM pour l obtention du fauteuil ?lectrique de mon choix. (Translated by Google) I agree with the opinion of Nicole .. since 2011, I chained the suppliers, some known yet, famous but still problems ..on me left 15 days with just one leg lift ... my foot dangling in the air ..sympa no? I could have burned alive too .. I stayed two months with a chair without the most basic security .. I will not epiloguer: the list is much too long but at least seven suppliers and well over seven problems .. and there miracle a small structure without constraint of lobbies ... which does not try to fiddle you with specific material to have a bigger margin, listening, reactive ... that happiness ... we contact them, we explain its problems and the solution if it is possible is proposed .. never any provider n had provided a complete file and had not defended me with the CPAM for obtaining the electric wheelchair of my choice.
Dani?le B?ague
4 septembre, 2018, 4:52
Je rejoins l avis de Nicole ..depuis 2011 , j ai encha?n? les fournisseurs ,d aucuns pourtant connus ,r?put?s mais toujours des probl?mes ..on m a laiss? 15jours avec un seul l?ve jambe ?mon pied pendouillant dans le vide ..sympa non ? J aurais pu br?ler vive aussi ..je suis rest?e deux mois avec un fauteuil sans les plus ?l?mentaires s?curit?s..je ne vais pas ?piloguer :la liste est bien trop longue mais au moins sept fournisseurs et bien plus de sept probl?mes.. et l? miracle une petite structure sans contrainte de lobbys ?qui ne cherche pas ? vous fourguer du mat?riel sp?cifique pour avoir une plus grosse marge , ? l ?coute, r?active ?que du bonheur ?on les contacte , on explique ses probl?mes et la solution si c est possible est propos?e ..jamais aucun prestataire n avait fourni un dossier complet et ne m avait d?fendue aupr?s de la CPAM pour l obtention du fauteuil ?lectrique de mon choix. (Translated by Google) I agree with the opinion of Nicole .. since 2011, I chained the suppliers, some known yet, famous but still problems ..on me left 15 days with just one leg lift ... my foot dangling in the air ..sympa no? I could have burned alive too .. I stayed two months with a chair without the most basic security .. I will not epiloguer: the list is much too long but at least seven suppliers and well over seven problems .. and there miracle a small structure without constraint of lobbies ... which does not try to fiddle you with specific material to have a bigger margin, listening, reactive ... that happiness ... we contact them, we explain its problems and the solution if it is possible is proposed .. never any provider n had provided a complete file and had not defended me with the CPAM for obtaining the electric wheelchair of my choice.
Dani?le B?ague
4 septembre, 2018, 4:52
Je rejoins l avis de Nicole ..depuis 2011 , j ai encha?n? les fournisseurs ,d aucuns pourtant connus ,r?put?s mais toujours des probl?mes ..on m a laiss? 15jours avec un seul l?ve jambe ?mon pied pendouillant dans le vide ..sympa non ? J aurais pu br?ler vive aussi ..je suis rest?e deux mois avec un fauteuil sans les plus ?l?mentaires s?curit?s..je ne vais pas ?piloguer :la liste est bien trop longue mais au moins sept fournisseurs et bien plus de sept probl?mes.. et l? miracle une petite structure sans contrainte de lobbys ?qui ne cherche pas ? vous fourguer du mat?riel sp?cifique pour avoir une plus grosse marge , ? l ?coute, r?active ?que du bonheur ?on les contacte , on explique ses probl?mes et la solution si c est possible est propos?e ..jamais aucun prestataire n avait fourni un dossier complet et ne m avait d?fendue aupr?s de la CPAM pour l obtention du fauteuil ?lectrique de mon choix. (Translated by Google) I agree with the opinion of Nicole .. since 2011, I chained the suppliers, some known yet, famous but still problems ..on me left 15 days with just one leg lift ... my foot dangling in the air ..sympa no? I could have burned alive too .. I stayed two months with a chair without the most basic security .. I will not epiloguer: the list is much too long but at least seven suppliers and well over seven problems .. and there miracle a small structure without constraint of lobbies ... which does not try to fiddle you with specific material to have a bigger margin, listening, reactive ... that happiness ... we contact them, we explain its problems and the solution if it is possible is proposed .. never any provider n had provided a complete file and had not defended me with the CPAM for obtaining the electric wheelchair of my choice.
Nicole Poundall
22 décembre, 2016, 12:33
Je peut vous dire que confort m?dical et a l ?coute de nos besoin et nous renseigne sur le fauteuil qui nous va le mieux .J ai eu un probl?me avec un fauteuil ?lectrique se n ?tait pas mon prestataire mais quand je l est appel? je peut vous dire qu' il a tout fait pour que j en avais un nouveau .et le suivis et fait avec s?rieux (Translated by Google) I can tell you that medical comfort et al listens to our needs and informs us on the chair that suits us best. I had a problem with an electric wheelchair was not my provider but when I am called I can tell you that he did everything so that I had a new one. and the follow-up and done with serious
Nicole Poundall
22 décembre, 2016, 12:33
Je peut vous dire que confort m?dical et a l ?coute de nos besoin et nous renseigne sur le fauteuil qui nous va le mieux .J ai eu un probl?me avec un fauteuil ?lectrique se n ?tait pas mon prestataire mais quand je l est appel? je peut vous dire qu' il a tout fait pour que j en avais un nouveau .et le suivis et fait avec s?rieux (Translated by Google) I can tell you that medical comfort et al listens to our needs and informs us on the chair that suits us best. I had a problem with an electric wheelchair was not my provider but when I am called I can tell you that he did everything so that I had a new one. and the follow-up and done with serious
Nicole Poundall
22 décembre, 2016, 12:33
Je peut vous dire que confort m?dical et a l ?coute de nos besoin et nous renseigne sur le fauteuil qui nous va le mieux .J ai eu un probl?me avec un fauteuil ?lectrique se n ?tait pas mon prestataire mais quand je l est appel? je peut vous dire qu' il a tout fait pour que j en avais un nouveau .et le suivis et fait avec s?rieux (Translated by Google) I can tell you that medical comfort and al listen to our needs and informs us about the chair that suits us best .J had a problem with an electric wheelchair is n was not my provider but when I l is called I can tell you that it did everything that I had one new .and followed him and made seriously
Menu
03 59 28 17 22
43 Rue Emile Zola
59260 Lezennes

Zone de livraison : 15km autour de villeneuve d'ascq
Horaires
Du lundi au samedi
9h à 12h - 14h à 18h
Maintenance et réparation :
7J/7
Contactez-nous
03 59 28 17 22
03 59 28 17 22
Maintenance et réparation : 7J/7
CONFORT MEDICAL,votre fournisseur de matériel médical à Lezennes
Agréé sécurité sociale et tiers payant
Contactez-nous

Contact

Coordonnées
03 59 28 17 22
43 Rue Emile Zola
59260 Lezennes
Horaires
Du lundi au samedi
9h à 12h - 14h à 18h
Maintenance et réparation :
7J/7
 
 
 
 
 
 
 
Nos marques
Vous appréciez, partagez !
Confort Medical / Steenkiste Benjamin Télèphone03 59 28 17 22
Adresse43 Rue Emile Zola
59260 Lezennes